mercredi 14 juin 2017

4# Unboxing FairyLoot box de mai 2017



















Je reviens aujourd'hui sur le blog pour vous parler de la FairyLoot box que j'ai testée au mois de mai. Après avoir testé la OwlCrate que j'avais adoré, je me suis tournée sur celle-ci, car c'est une box uniquement sur des romans fantastiques Young Adult (mon genre préféré).

Il s'agit donc d'une box livresque fantastique Young Adult à laquelle on peut s'abonner pour 1, 3 ou 6 mois. Chaque mois a un thème différent et la box contient un livre en grand format récemment sorti en librairie, ainsi que plusieurs goodies dans le thème (style marque-pages, bijoux, bougies, etc.). Pour plus d'informations, je vous mets le lien de leur site internet ici. Il s'agit d'une box basée en Angleterre, donc forcément les livres sont en VO. 
Comme pour la OwlCrate, on reçoit un mail de confirmation lorsque la box a été envoyée, ce que j'apprécie beaucoup !

Le thème du mois était "WARRIORS AND LEGENDS".


Rien que le carton déjà, j'adore ! Sur la 2e image on peut voir la carte de présentation qui explique tout ce qui se trouve dans la box, donc à ne pas lire si on ne veut pas de spoil. D'ailleurs il est écrit SPOILER CARD sur le verso.


Les goodies :

Un stylo "plume", des chaussettes avec imprimé celtique, une bougie qui sent le bois je dirais et du thé vert au jasmin et litchi.

Ici nous avont en bas le marque-page de la box, en haut un marque-page avec la citation "One ring to rule them all" tirée du Seigneur des Anneaux, un extrait du livre Naondel de Maria Turtschaninoff et une livre sur la Mythologie.


Et le livre : 

Le livre vient protégé dans une pochette, j'adore ! En plus, on peut la réutiliser après. Super pratique pour ne pas abîmer ses livres dans le sac à main ;)

Le livre du mois est donc Flame in the Mist de Renée Adieh qui est une réécriture du conte de Mulan d'après ce que j'ai compris,un marque-page du livre avec la citation "As swift as th windm, as silent as the forest, as fierce as the fire, as unshakeable as the mountains" et aussi un mot de l'auteure qui nous dit pourquoi elle a écrit ce livre et un autographe de l'auteure.
J'ai oublié de mettre sur la photo le petit fascicule Fairyscoop qui contient une interview de l'auteure, des suggestions de lectures et le thème du mois de juin.


Mon avis :

J'adore cette box, je pense qu'elle détrône la OwlCrate que j'adore aussi. Rien que le carton est beau et j'adore la petite citation dessus. Il y a énormément de goodies de très bonne qualité et un roman en grand format Hardback qui vient en plus protégé dans une pochette réutilisable. Je valide donc cette box à 100% et vous la recommande !

Le thème du mois de juin est "ELEMENTALISTS".

Et vous connaissez-vous cette box ? Vous fait-elle envie ? Dites-moi tout dans les commentaires :)

Sur ce, je vous souhaite de belles lectures et à bientôt pour un nouvel article.


6 commentaires:

  1. Ohh jolie BOX, tu enchaîne les box ces temps ! C'est cool comme concept...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis tombée amoureuse du concept ! J'adore recevoir des surprises dans ma boîte aux lettres :P

      Supprimer
  2. Wow une très jolie box. Dommage que je ne lise pas encore en VO.

    RépondreSupprimer
  3. Le contenu de la Bow est juste génial ! En plus, le choix du livre est top. Une amie a lu Flame in the Mist a elle beaucoup aimé, j'espère que ça sera pareil pour toi.
    C'est quand je vois des box comme ça, que j'aimerais savoir lire en VO haha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il me plaira aussi !
      Ça viendra peut-être un jour la lecture en VO ;) Avant l'année passée, je ne lisais pas en VO non plus !

      Supprimer

Shades of Magic

Autrice : V. E. Schwab Editions : Lumen Tome : 1/3 Pages : 505 Genre : Fantasy / YA Synopsis : Kell est le dernier de...