jeudi 31 août 2017

Unboxing OwlCrate box juillet 2017




Coucou tout le monde, me revoici enfin après de longues semaines d'absence car j'étais en vacances.

Je vous retrouve donc aujourd'hui pour l'unboxing de la OwlCrate box du mois de juillet (oui je sais je suis méga en retard ! Surtout que j'ai déjà reçu celle d'août...). Comme d'habitude, vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaires sur leur site.

Le thème du mois de juillet était WANDERLUST.


Les goodies :

Un bag tag (étiquette au verso pour accrocher sur la valise) en forme de hibou trop mignon, un sac à dos type tote bag avec un citation du Seigneur des Anneaux avec tout autour de l'écriture elfique, très pratique pour emmener à la plage, un porte-clé pocket POP Norbert Dragonneau (Newt Scamander), un petit carnet ligné, un badge sur le thème de la box, une jolie carte qui donne envie de voyager et un miroir de poche inspiré de Shades of Magic.


Le livre : 

Ce mois-ci il s'agit du livre The Gentleman's guide to vice and virtue avec un carte inspiré du livre et comme toujours, un mot de l'auteur et un autographe.


J'ADORE cette box encore une fois. Petit coup de cœur quand même pour la pocket POP des Animaux Fantastiques et le miroir de poche Shades of Magic !


Le thème du mois d'août est  :



J'espère que cet unboxing vous aura plus. En attendant mon prochain article, je vous souhaite à tous de bonnes lectures.





2 commentaires:

Chicago Requiem

Autrice : Carine Foulon Edition : Auto-édité Format : E-book Pages : 390 Genre : Thriller Synopsis : Chicago, années ...