mercredi 31 mai 2017

2# Unboxing OwlCrate mai 2017



Je reviens aujourd'hui sur le blog pour l'unboxing de la OwlCrate du mois de mai. Cette fois-ci, la box est arrivée encore plus vite que la première fois. J'ai reçu le mail qui confirmait l'envoi de la box le matin et le soir elle était dans ma boîte aux lettre :D

Pour celles et ceux qui ne connaitrait toujours pas ce système, il s'agit d'une box livresque Young Adult à laquelle on peut s'abonner pour 1, 3 ou 6 mois. Chaque mois a un thème différent et la box contient un livre en grand format récemment sorti en librairie, ainsi que plusieurs goodies dans le thème (style marque-pages, bijoux, bougies, etc.).
Il s'agit ici d'une box basée aux USA, donc forcément les livres sont en VO. Pour plus d'infos, je vous laisse aller faire un tout sur leur site.

Le thème du mois était COMIC EXPLOSION.


La carte de présentation en mode Comic que j'ai trouvé très sympa et toujours avec la mention "spoiler warning" noté dessus, si on n'a pas envie de savoir ce qui se trouve dans la box avant de la déballer :


Les goodies :

 Tout dans le thème comic, j'adore ! Il y a u badge, un zip pour jacket ou autre fermeture éclair, un stylo 6 couleurs, une bougie "Wonder Woman" qui sont le bonbon à la fraise et des bonbons au café qui sont absolument délicieux, d'ailleurs il sont vite partis ! :P

Une funko POP Harley Queen ! Il y en avait je crois 6 ou 7 différentes dans les box. Je ne suis pas en grande fan de l'univers de Batman, mais là je suis conquise. J'aime beaucoup cette POP de la vrai Harley Queen que je trouve très jolie (je n'aime pas du tout sa version moderne dans Suicide Squad que je trouve beaucoup trop vulgaire !)

A gauche, une très belle illustration et à droite, un extrait du comic Afar que je me réjouis de découvrir.

Et enfin le livre :

Il s'agit d'Eliza and her Monsters (vous pouvez retrouver le résumé du livre ici) avec un petit mot de l'auteur qui explique pourquoi elle a écrit ce roman et un autographe. C'est un livre en Hardback avec une couverture exclusive qui ne sera pas la même dans les librairies.

Pour conclure, j'aime toujours autant cette box que la première fois. Le livre est superbe surtout qu'ils nous on concocter une couverture exclusive, les goodies vraiment sympa et de bonne qualité et j'aime bien l'idée de mettre des petits extraits de romans ou comic/BD. Vous l'aurez compris, je ne compte pas résilier mon abonnement de si tôt 0:)


Le thème du mois de juin sera :

Je sens le livre dystopique, j'adore !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chicago Requiem

Autrice : Carine Foulon Edition : Auto-édité Format : E-book Pages : 390 Genre : Thriller Synopsis : Chicago, années ...