mercredi 19 avril 2017

1# Unboxing OwlCrate avril 2017























Je reviens sur le blog aujourd'hui pour un article spécial, car il s'agit de mon premier unboxing OwlCrate. Pour vous expliquer un peu le pourquoi du comment, cela faisait quelque temps que je voulais m'abonner à une box de livres. Malheureusement en Suisse on est mal lotis, car nous n'avons pas de box livresque (même très peu de box en général...). Donc j'avais un peu abandonné l'idée, jusqu'au jour où je suis tombée sur la vidéo unboxing OwlCrate sur YouTube de la chaîne Le Livre Ouvert (lien de sa vidéo ici) qui m'a totalement corrompue ! Donc je me suis renseignée sur leur site et en voyant les images des boxes précédentes, je suis tombée en amour ! Je me suis donc tout de suite inscrite pour 3 mois, même si les frais de port pique un peu les fesses...

Pour celles et ceux qui ne connaitrait pas ce système, il s'agit d'une box livresque Young Adult à laquelle on peut s'abonner pour 1, 3 ou 6 mois. Chaque mois a un thème différent et la box contient un livre en grand format récemment sorti en librairie, ainsi que plusieurs goodies dans le thème (style marque-pages, bijoux, bougies, etc.). En fait, c'est comme un swap surprise si on veut.
Il s'agit ici d'une box basée aux USA, donc forcément les livres sont en VO. Moi qui voulait justement commencer à lire plus en anglais, c'était le bon plan. Pour plus d'infos, je vous laisse aller faire un tout sur leur site.

Ce que j'ai trouvé super, c'est qu'ils envoient un mail de confirmation lorsque votre box est envoyée. Pour ma part, j'ai reçu ma box 3 jours après avoir eu leur mail. J'ai trouvé vraiment très rapide ! Un bon point pour eux ;)

Donc parlons un peu de la box maintenant. Le thème du mois d'avril était "HEAD OVER HEELS" qui en français veut dire "tomber follement amoureux".

Voici comment elle se présente :

La petite carte de présentation :
A gauche vous avez le menu de la box au verso de la carte de présentation (ce que j'ai trouvé drôle, c'est la petite bannière "spoiler warning". Au moins on est prévenu !) et à droite c'est une carte avec une jolie citation du livre A Court of Thorns and Roses de Sara J. Maas ("Un Palais d'Epines de Roses" en français).

Les goodies :
Un headband Pride and Prejudice, un joli badge, un porte-clés avec une citation du livre Simon Vs. The Homo Sapiens Agenda de Becky Albertalli ("Moi, Simon, 16 ans, Homo Sapiens" en français), une bougie qui sent la glace à la vanille et un petit sachet de thé noir cerises-chocolat que je me réjouis de goûter, miam !

Un extrait d'Umberland, tome 2 d'Everland de Wendy Spinale. J'ai trouvé très sympa d'avoir ce petit sneak peek (il s'agit de la suite du roman envoyé dans la box de mai 2016). Je vais probablement me renseigner sur cette saga pour voir si elle en vaut la peine :P (moi je suis influençable ? Je ne vois pas de quoi vous parlez !)

 Et enfin le livre :
Donc il s'agit de The Upside of Unrequited de Becky Albertalli avec un petit mot de l'auteure qui explique pourquoi elle a écrit ce livre, un petit autographe de l'auteur et un sticker de l'émoji sur la couverture du livre. Je n'ai jamais entendu parler de cette auteure. La couverture me fait énormément penser aux romans de Rainbow Rowell. Je me réjouis donc de découvrir cette histoire.


Mon avis sur cette box :

Franchement, j'adore ! Je trouve que pour tout ce qu'elle contient, elle vaut son prix ($29.99 hors frais de port). On a un livre grand format en Hardback, ce qui est plutôt génial et en plus c'est un roman récemment sorti en libraire donc il y a très peu de chance de recevoir un livre qu'on possède déjà. Ensuite, je trouve sympa d'avoir un mot de l'auteure sur son livre, les goodies sont vraiment sympa (surtout le thé XD) et les cartes très belles.
Vous l'aurez compris, c'est une très bonne découverte !

Je me réjouis déjà du mois de mai, car en plus c'est mon anniversaire !

Le thème du mois de mai est :


J'espère que cet article vous aura plus. N'hésitez pas à me laisser un commentaire. A Bientôt !

Bisous !


2 commentaires:

  1. Très chouette box ! Mais c'est vraiment dommage que les livres soient en VO :-( Je serais absolument incapable de lire un roman en VO.
    Par contre, j'adore l'illustration de la carte de présentation ! Ça me fait penser à l'histoire du couple qui ont eu du succès sur internet en se photographiant dans cette position (la femme marche devant en tenant la main de l'homme en hors plan) dans tous les pays du monde qu'ils visitaient ^^

    http://www.planet.fr/monde-il-prend-des-photos-de-sa-copine-dos-a-travers-le.312615.1608.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup pour ton commentaire ! Ah oui je me souviens de cette vidéo, je l'avais beaucoup aimée d'ailleurs.
      C'est vrai que pas tout le monde lit en VO, je me suis inscrite à cette box surtout parce que je veux perfectionner ma lecture en anglais. Mais si tu cherche un box française il y a la box Mille et un livres avec des romans young adulte. J'ai lu beaucoup d'avis positifs. Je ne la connais pas encore, mais J'ai commandée celle du mois de mai dont je ferai aussi un article dès que je l'aurai reçue si ça t'intéresses ;)

      Supprimer

Shades of Magic

Autrice : V. E. Schwab Editions : Lumen Tome : 1/3 Pages : 505 Genre : Fantasy / YA Synopsis : Kell est le dernier de...