samedi 7 octobre 2017

Unboxing SpearCraft book box août 2017


Coucou tout le monde !

Je reviens pour un nouvel unboxing, mais d'une box que je n'avais pas encore testée : la SpearCraft book box. 
Il s'agit du même principe que toutes les autres box que je vous ai déjà présentées, donc abonnement de 1, 3 ou 6 mois. Celle-ci par contre propose deux autres options d'abonnements :

1. L'option No book box : Il s'agit de recevoir la box du mois uniquement avec les goodies, qui est donc 10 $ moins chère que la full box. Cette option est très bien, par exemple, pour les personnes qui sont abonnées à plusieurs box et qui ont peur de recevoir le même livre plusieurs fois.

2. L'option Book only : Il s'agit de ne recevoir que le livre du mois. Malheureusement, cette option n'est proposée que pour les personnes domiciliée aux USA.

Cette box-là propose également quelques fois dans l'année des box spéciales en plus de la box du mois. Par exemple, ce mois-ci, ils proposent une box spéciale Halloween : la Hocus Pocus box. Il s'agit là d'une box contenant uniquement des goodies en lien avec Halloween. Je vous met le lien de cette box spéciale ici. Attention, si cette box vous intéresse, dépêchez-vous de la commander, car c'est une édition très limitée dont il ne reste plus que quelques dizaines de box disponibles !

Et si vous voulez plus d'infos, je vous laisse aller directement sur leur site ou vous pouvez aussi me posez vos questions dans les commentaires, je me ferais une joie de vous répondre ;)

Venons-en aux choses sérieuses. Le thème du mois d'août (oui je suis toujours en retard ^^' ) était 
SUPERNATURAL

Vu le thème du mois, je ne pouvais que craquer !



Les goodies :

La box contenait :
  • Un collier inspiré de la série Supernatural avec un pentagram, une aile d'ange et une fiole
  • Un marque-page recto-verso toujours inspiré de Supernatural avec sur une face Dean et sur l'autre Sam crée par @astrangerdream 
  • Une carte inspiré de la série Charmed avec au verso la première formule magique de la série
  • Une huile de bain toujours inspiré de Charmed crée par @literaryapothecaryshop 
  • Une bougie inspiré de la série The Vampire Diaries crée par l'équipe de SpearCraft
  • Une paire de chaussettes Halloween Animation Harajuku fashion créée par l'équipe de SpearCraft
  • Deux marque-pages magnétiques Clary et Jace inspiré de The Mortal Instruments créés par @NerdyGrlDesigns 
  • Un magnet inspiré de la série Buffy contre les vampires créé par @nerd_bibliophile_101/
  • Et un pin's du livre Vampyr dans Buffy contre les vampires créé par l'équipe de SpearCraft


Le livre :

Ce mois-ci le livre était The Hearts we sold de Emily Lloyd-Jones. Un parfait mélange de science-fiction et de paranormal/horreur. Comme dans les autres box, le livre vient avec un mot de l'autrice et un autographe.

Alors vous allez peut-être vous dire que ce livre vous dit quelque chose. Effectivement, c'est le même livre que j'ai reçu dans la OwlCrate. Vu le thème des deux box, je m'attendais à recevoir le même livre. Mais comme c'était la première fois que je testais la SpearCraft box, je vous me faire un avis global y compris sur le livre. Ce sera peut-être l'occasion de vous faire un petit concours qui sait ;) Affaire à suivre...


Mon avis : J'ai bien aimé cette box, très rapide à arriver un fois le mail de confirmation d'envoi reçu, pleins de super goodies et un super livre en format hardback. J'ai tout de même trouvé les goodies un peu de moins bonne qualité que dans les autres box auxquelles je suis abonnées. 
Ce ne sera donc pas un unboxing récurrent, à voir de temps en temps si le thème du mois me plaît,,ou éventuellement les éditions limitées. Néanmoins, vous aurez droit à un unboxing spécial à Noël de l'édition limitée sur Harry Potter (malheureusement déjà plus disponible).

J'espère que cet article vous aura plus. N'hésitez pas à me donner votre avis cette box, si elle vous la connaissez, si elle vous intéresse, ou alors s'il y a d'autres box que vous aimeriez que je teste pour vous donnez mon avis. Je suis ouverte à tout suggestion (du moment qu'ils livrent en Suisse ^^).

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end et de belles lectures !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chicago Requiem

Autrice : Carine Foulon Edition : Auto-édité Format : E-book Pages : 390 Genre : Thriller Synopsis : Chicago, années ...