jeudi 13 juillet 2017

7# Unboxing FairyLoot box juin 2017
























C'est la folie des unboxing cette semaine ! Je vous retrouve cette-fois-ci pour la FairyLoot box.
Vous pouvez retrouver toutes les informations sur cette box sur leur site internet.


Le thème du mois de juin était ELEMENTALISTS.

La carte est super belle ! 


Les goodies:

Une magnifique taie d'oreiller avec une citation de Stephen King, un marque-page dans le thème de la box, un extrait du livre The Waking Land de Callies Bates, un joli bracelet, un baume à lévres à la menthe, une bougie qui sent trop bon (mais je serais incapable de dire à quoi elle sent ^^'), un savon pour le bain, des post-it trop mignons en forme de potions magiques et une carte postale inspirée de la saga The Frostblood de Ella Blake avec la citation "Affairs between fire and frost rarely end well" (les relations entre le feu et le gel finissent rarement bien).


Le livre :

Il s'agit de Roar de Cora Carmack. J'ai vu pas mal de photos de ce roman tourner sur instagram et, vu la sublime couverture, il me tente vraiment beaucoup (la fille pas du tout superficielle...) ! Comme d'habitude, il y aussi un mot de l'autrice qui explique pourquoi elle a écrit ce livre, un autographe et le Fairyscoop qui regroupe une interview de l'autrice, des suggestions de lecture et le thème du mois suivant.

Verdict : De toutes les box que j'ai testées, celle-ci reste ma préférée. Je suis in love.

Le thème du mois de juillet est TRICKSTERS.


J'espère que cet unboxing vous aura plu. En attendant un nouvel article sur le blog, je vous souhaite à tous de bonnes lectures !

12 commentaires:

  1. Woawww j'adore la taie d'oreiller, elle est trop belle ! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii je l'adore ! Ils mettent vraiment de super goodies dans cette box ! =D

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cette box :) La taie d'oreiller est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Je suis de plus en plus conquise à chaque nouvelle box ! =D

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Après moult tergiversations, je me permets de vous demander un petit renseignement, bien que je n'appartienne pas à la communauté des bloggeuses.
    Je suis très très tentée par la fairyloot après avoir lu plusieurs avis, dont le vôtre, mais je n'ose pas je me lancer car je suis inquiète quant à la livraison en France. Est-elle assurée par la poste ou par un transporteur ? Que devient le colis si on n'est pas à son domicile au moment de la livraison (je travaille à temps plein) ?
    Voilà, si jamais vous aviez 2 petites minutes pour me répondre, cela pourrait débloquer ma situation pour moi et me permettre de m'offrir, moi aussi, une fairyloot. Merci beaucoup beaucoup !
    Vorpaline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Alors pour ma part, la box est livrée par la poste contre signature et si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison je dois aller chercher le colis à la poste directement. Par contre, je vis en Suisse donc je ne sais pas si c'est livré de la même manière en France, mais je pense. En commandant la box, on peut payer un petit supplément pour avoir un tacking number ce qui permet de savoir où est la box depuis le moment où elle est envoyée jusqu'au moment où elle arrive au domicile. J'espère que mes réponses ont pu vous aider. Sinon vous pouvez aussi poser la question par e-mail directement à l'équipe de Fairyloot ;)

      Supprimer
  4. Un grand merci pour votre réponse !
    Comme ils ne font pas appel à un transporteur mais utilisent les circuits "classiques", je ne sais pas trop s'ils seront au courant des conditions de livraison spécifiques de chaque pays, mais vous avez raison je vais tenter de leur poser la question malgré tout.
    Merci encore, en tout cas ! :)
    Vorpaline

    RépondreSupprimer
  5. Wow une très belle box qui donne envie ^^

    RépondreSupprimer
  6. Wouah elle est vraiment top cette box, j'adore le design.
    La taie d'oreiller est juste magnifique :)
    Avec tous tes articles sur les boxs, je vais finir par craquer ! hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ! Si tu craques tu es fichue après, tu en voudras toujours plus (en tout cas c'est mon cas) ! En plus je n'ai pas encore publié mon article sur celle de juillet XD

      Supprimer

Chicago Requiem

Autrice : Carine Foulon Edition : Auto-édité Format : E-book Pages : 390 Genre : Thriller Synopsis : Chicago, années ...