lundi 10 juillet 2017

5# Unboxing Box Mille et un livres juin 2017





















Aujourd'hui je vous présente la box Mille et Livres du mois de juin.

Vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires sur leur site internet.


Ce mois-ci, le thème était LONDRES.



Les goodies :

Il y a avait donc un tote bag avec la citation Nothing worse than a stry without an end qui signifie "Rien n'est pire qu'une histoire sans fin", un magnifique marque-page inspiré de Mary Poppins, un petit sachet de thé avec dessus une citation du célèbre Sherlock Holmes, une sublime bougie aux senteurs fleuries et un carnet inspiré du Poudlard Express dans la gare de King's Cross.


Le livre :

Et donc il s'agit du fameux Shades of Magic de V. E. Schwab ! Ce livre me faisait énormément envie avec toutes les belles photos que j'ai pu voir sur bookstagram, alors j'étais super contente de le recevoir dans cette box !

Verdict : Je suis de nouveau totalement conquise pas cette superbe box !

Le thème du mois de juillet est LE RÊVE AMERICAIN.


En attendant un nouvel article, je vous souhaite à tous de belles lectures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chicago Requiem

Autrice : Carine Foulon Edition : Auto-édité Format : E-book Pages : 390 Genre : Thriller Synopsis : Chicago, années ...