mercredi 7 juin 2017

3# Unboxing Box Mille et un livres mai 2017
























Je reviens aujourd'hui sur le blog pour vous présenter la box Mille et livres que j'ai testée au mois de mai 2017.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le concept, il s'agit d'une box littéraire Young Adult basée en France. Il est possible de commander des boxes à l'unité ou de s'abonner pour 3 ou 6 mois. Chaque mois la box a un thème différent et se décline en 2 format : le Grand format qui comprend un roman YA récemment sorti en librairie, 3-4 cadeaux livresques et une note explicative pour 24.50 € + frais de port, et le Petit format qui comprend un roman YA, un cadeau livresque et une surprise pour 19.50 € + frais de port. Bien sûr, les deux boxes contiennent le même roman. Je trouve vraiment bien de la part de la box d'avoir fait 2 formats différents, car le petit format est parfait pour les petits budgets. Evidemment, la box vous revient moins chère à l'unité si on souscrit à un abonnement. J'étais également ravie qu'ils livrent en Suisse, car très peu de boxes française livrent en Suisse. Pour plus d'infirmations voici leur site internet.

Le mois de mai était un peu particulier, car il s'agissait de la box anniversaire et donc on avait le choix entre 2 livres différents ou le Maxi-format contenant les 2 livres ! J'ai évidemment choisi ce Maxi-format.

Ce mois-ci, le thème de la box était REBELLION.



Les goodies :

Il y avait un extrait de The Curse de Marie Rutkoski, un marque-page inspiré de Cinder des Chroniques Lunaires de Marissa Meyer, un marque-page Phobie de Sarah Cohen-Scali avec au verso le résumé du roman, une pochette en tissu inspiré de 1984 de Winston Smith parfait pour protéger les livres de poche dans les transports, une carte postale Hunger Games, un crayon à papier rouge Darrow de Red Rising, un crayon à papier doré Elias d'Une braise sous la cendre et un bracelet rouge Red Rising où il est écrit "Brisez vos chaînes".
Elle ne sont pas sur la photo car je les avais déjà mangée, mais dans le colis il y avait également des fraises Tagada, miam ! :P


Et les deux livres :

Le Fer au Cœur de Johan Heliot avec en bonus une petite interview de l'auteur et Diabolic de S. J. Kincaid avec à droite le menu de la box.


Mon avis sur la box :

J'aime énormément cette box. Je trouve les deux livres très bien choisis (petit coup de cœur pour Diabolic dont j'attendais la sortie avec impatience). J'aime beaucoup les goodies, surtout la pochette à livres et le marque-page Cinder assez original au vu de sa forme. J'adore recevoir des extraits de livres dans les box et la petite interview de l'auteur du Fer au Cœur vraiment sympa.
Je ne sais pas encore si je vais m'abonner à cette box, cela dépendra peut-être des thèmes. En attendant, j'ai commandée la box de juin qui devrait arriver d'ici la fin de la semaine. Je m'en réjouis déjà. Le thème du mois de juin est LONDRES.


J'espère que mon article vous aura plu. N'hésitez pas à me dire en commentaire si cette box vous intéresse ou si votre avis si vous la connaissez déjà. En attendant le prochain article, je vous souhaites de belles lectures !




4 commentaires:

  1. Diaboliiiiic je veuuux trop ce livre.
    Le feu au coeur me donne bien envie aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, je voulais tellement aussi quand je l'ai vu en librairie, alors quand j'ai ouvert la box j'ai fais la danse de la joie XD

      Supprimer
  2. Super cette BOX ! En plus elle livre en SUISSE :-) Je pense craquer bientôt :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii ! J'étais trop contente de trouver une box française qui livre en Suisse (je crois d'ailleurs que c'est la seule...) :D

      Supprimer

Chicago Requiem

Autrice : Carine Foulon Edition : Auto-édité Format : E-book Pages : 390 Genre : Thriller Synopsis : Chicago, années ...