dimanche 31 décembre 2017

Unboxing OwlCrate box d'octobre 2017


Coucou tout le monde !

Me revoilà encore pour un unboxing, cette fois de la OwlCrate box du mois d'octobre 2017.
Pour celles et ceux qui ne connaîtrait toujours pas ce système, il s'agit d'une box livresque Young Adult à laquelle on peut s'abonner pour 1, 3 ou 6 mois. Chaque mois a un thème différent et la box contient un livre en grand format récemment sorti en librairie, ainsi que plusieurs goodies dans le thème (marque-pages, bijoux, bougies, etc.).
Il s'agit ici d'une box basée aux USA, donc forcément les livres sont en VO. Pour plus d'infos, je vous laisse aller faire un tout sur leur site.

Le thème du mois était FIND ME IN THE FOREST.


Les goodies :


La box contenait :
  • Une très belle illustration inspiré de la Princesse Mononoké créée par l'artiste Audra Auclair.
  • Une bougie inspiré de la saga The Raven Cycle créée par la boutique In the Wick of Time.
  • Une magnifique tasse inspirée de la Forêt Interdite de la saga Harry Potter créée exclusivement pour la box par l'artiste Cara Kozik.
  • Un sachet de thé inspiré de la Forêt de Sherwood dans Robin des Bois réalisé par la boutique Riddle's Tea Shoppe.
  • Un dessous de verre créé exclusivement pour la box par l'artiste Kristin Askland.
  • Un badge sur le thème de la box.
  • Un set de 2 marque-pages inspirés de Where the Wild Things Are créés par Craftedvan.


Le livre :


Le livre du mois est Wild Beauty de Anna-Marie McLemore. Il est accompagné comme toujours d'un mot de l'autrice, d'un autographe et du fascicule du mois (interview de l'autrice, différences entre la couverture originale et la couverture exclusive de la box, un jeu, des conseils de lecture dans le même thème, une interview de la créatrice de la bougie inclue dans la box, le challenge photo pour la box et le thème du mois suivant). Ce mois-ci, la box contenait également un petit sachet de graines de fleurs à planter.

Petit synopsis traduit par mes soins : Bienvenue à La Pradera, un magnifique jardin situé dans le domaine où la famille Nomeolvides captent l'imagination des visiteurs du monde entier par leurs magnifiques fleurs. Les femmes de cette famille a été maudite avec l'habilité de faire pousser d'étonnantes fleurs où elle le souhaite. Le prix à payer ? Elles ne pourront jamais quitter le domaine de La Pradera et, si elles tombent profondément amoureuses, leurs amants disparaîtront. Plusieurs générations de Nomeolvides ont entretenu ces jardins, jusqu'au jour où un étrange garçon apparaît du sol et les conduit à douter de tout.



Le thème du mois suivant est CASTLES, COURTS AND KINGDOMS.



J'espère que cet unboxing vous a plu. Pour ma part, comme toujours, je ne suis pas déçue !
En attendant un prochain article, je vous souhaite à toutes et à tous de très belles lectures !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ash et Vanille, tome 2 : Le Chant du Mana

Auteur : Sosthène Desanges Editions : Les Trois Chouettes Editions Tome : 2/5 Pages : 591 Genre : Fantasy / Aventure ATTE...