jeudi 28 décembre 2017

Unboxing FairyLoot box de septembre 2017



Coucou tout le monde !

Pour celles et ceux qui ne l'aurait pas compris, je suis actuellement et vacances et je profite donc de rattraper tout le retard que j'ai pris dans mes articles unboxing (et autres).

Aujourd'hui, je vous présente la FairyLoot box du mois de septembre (que je n'ai reçu que fin octobre à cause d'un problème à la douane apparemment, ce qui a fait que ma box a été renvoyée à l'expéditeur... merci la douane !). Pour celles et ceux qui ne le saurait pas encore, il s'agit donc d'une box livresque fantastique Young Adult à laquelle on peut s'abonner pour 1, 3 ou 6 mois. Chaque mois a un thème différent et la box contient un livre en grand format récemment sorti en librairie, ainsi que plusieurs goodies dans le thème (style marque-pages, bijoux, bougies, etc.). Pour plus d'informations, je vous mets le lien de leur site internet ici. Il s'agit d'une box basée en Angleterre, donc forcément les livres sont en VO. 

Le thème du mois était ALL THAT SASS.


Les goodies :


La box contenait :
  • Un bonnet "Rattle the stars" inspiré du personnage de Celaena Sardothien de la saga Throne of Glass conçu par Reverie and Ink.
  • Un marque-page Tower of Dawn
  • Une bougie "High Warlock" inspirée du personnage de Magnus Bane dans la saga The Mortal Instruments exclusivement créée pour la box par la boutique In the Wick of Time.
  • Un magnigique tote bag inspiré du personnage de Will Herondale de la saga The Infernal Devices conçu par Miss Phi.
  • Un magnet "Solemnly Swear" inspiré des jumeaux Weasley et la carte du maraudeur dans Harrx Potter créé exclusivement pour la box par la boutique Ink and Wonder Designs.
  • Un sachet de chocolat chaud vegan inspiré du personnage de Percy Jackson de la saga Percy Jackson conçu par Brontie and Co.


  • Un extrait de The Gentleman's Guide to Vice and Virtue de Mackenzie Lee
  • Un bloc-notes "Bad ideas" inspiré du personnage de Nikolai Lantsov de la saga Grisha créé par Alexis Lampley.
  • 2 superbes illustrations inspirées des personnages de Carswell Thorne de la saga Les Chroniques Lunaires et Delilah Bard de la saga Shades of Magic créées exclusivement pour la boc par l'artiste Taratjah.


Le livre :



Le livre du mois est Even the Darkest Stars de Heather Fawcett accompagné comme toujours d'un mot de l'autrice, d'un autographe, d'un marque-page sur le thème de la box et du Fairxscoop (interview de l'autrice, conseils de lectures dans le même thème que le livre de la box et le thème du mois suivant).

Synopsis traduit par mes soins : Dans un royaume fictif de l'Himalaya, c'est l'histoire d'une fille enrôlé par un explorateur légendaire pour l'aider à escalader la montagne la plus dangereuse du royaume - seulement pour découvrir que sa véritable mission peut menacer son monde entier.

Kamzin a toujours rêvé de devenir un des royaux explorateurs de l'empereur, les grimpeurs d'élite chargés de cartographier l'hivernal et montagneux empire et espionner leurs ennemis. Elle sait qu'elle peut devenir la meilleure au monde, si seulement on lui laissait une chance.

Mais tout change lorsque le mystérieux et excentrique River Shara, le meilleur explorateur connu, arrive dans son village et demandé à engager Kamzin - pas sa sœur aînée, Lusha, comme tout le monde l'avait attendu - pour sa prochaine expédition. C'est la chance de Kamzin de faire ses preuves - même si la mission de River de retrouver un talisman rare pour l'empereur veut dire d’escalader Raksha, la plus haute et la plus motelle des montagnes d'Aryas. Puis, Lusha se met en route de son côté avec un explorateur rival et Kamzin doit décider ce qui est plus important pour elle : protéger sa sœur contre les innombrables dangers de l’escalade ou la battre au sommet.

Les défis de l'esclade de Raksha ne ressemble à rien en quoi Kamzin s'était attendue - ou préparée - avec des avalanches, gouffres de glace, fantômes et autres dangers à chaque tournant. Et alors que des secrets sont révélés, Kamzin doit éclaircir la vérité sur leur mission et ses compagnons - alors qu'elle doit survivre à l’escalade la plus mortelle qu'elle n'a jamais affrontée.





Le thème du mois suivant est VILLAINOUS.


Comme toujours, rien à redire sur cette box qui est superbe !
J'espère que cet unboxing vous aura plu et, en attendant un prochain article, je vous souhaite à toutes et à tous de très belles lectures !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ash et Vanille, tome 2 : Le Chant du Mana

Auteur : Sosthène Desanges Editions : Les Trois Chouettes Editions Tome : 2/5 Pages : 591 Genre : Fantasy / Aventure ATTE...