samedi 16 septembre 2017

Unboxing OwlCrate box août 2017



Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, on se retrouve pour l'unboxing de la OwlCrate box du mois d'août.

Comme d'habitude, si vous voulez plus d'information, je vous laisse le soin de consulter leur site internet.

Le thème du mois était SOMETHING WICKED THIS WAY COMES...


Les goodies :

La box contenait :
  • Une paire de chaussettes à l'effigie d'Edgar Allan Poe créée par la boutique Out Of Print.
  • Un sachet de café Dark Arts Roast inspiré de Harry Potter de la boutique Happenstance Coffee.
  • Un magnifique stylo-plume violet avec des recharges de cartouches d'encre créé par la boutique Ooly.
  • Un marque-page recto-verso inspiré de Six of Crows créé par Treehouse of Books.
  • Un sticker inspiré de This Savage Song de Victoria Schwab créé par Evie Bookish.
  • La magnifique carte spoilers du mois et un badge.



Les livres :


Eh oui, ce mois-ci il y avait bien 2 livres !

Le premier est un recueil de nouvelles (dont Sleepy Hollow) de Washington Irving.

Et le livre du mois est The Hearts We Sold de Emily Lloyd-Jones avec toujours une carte de l'autrice qui nous explique pourquoi elle a écrit ce livre et un autographe (j'ai notamment découvert il n'y a pas longtemps, que les autographes sont des stickers que j'ai donc collé dans le livre comme une dédicace ^^'). Il y avait aussi un petit pin's en forme de coeur, avec inscrit "I choose this" inspiré du livre.

Résumé : Est-ce vous avez déjà été tenté de vendre votre âme ? Dee vent son cœur et accepte de travailler pour un démon pour échapper à une dangereuse vie familiale. Mais les choses vont vite aller de travers et Dee va vite réaliser qu'elle a à faire à beaucoup plus que ce qu'elle avait accepter. Aux côtés d'un groupe d'ados "sans cœur", Dee embarque dans la lutte de sa vie. Vont-ils survivre à cette mondaine et chaotique menace ? Sans son cœur, Dee va-t-elle être capable d'aimer à nouveau ? Ce livre est une puissante histoire de mélange de genres, sur comment trouver sa force intérieure, le pouvoir de l'amitié et combien l'amour est important lorsque le monde sombre dans les ténèbres. (Je précise que ceci est ma traduction approximative du résumé du livre ^^').



Le thème du mois de septembre sera :


Au verso, un petit sneek peek :



J'espère que cet unboxing vous aura plut. J'ai essayé de vous mettre le lien des boutiques (je n'ai pas trouvé tous les liens malheureusement) qui ont travaillé avec la box pour que vous puissiez aller y faire un tour si ça vous intéresse.

En attendant mon prochain article, je vous souhaite à toutes et à tous de belles lectures !





2 commentaires:

Chicago Requiem

Autrice : Carine Foulon Edition : Auto-édité Format : E-book Pages : 390 Genre : Thriller Synopsis : Chicago, années ...